Je veux résilier mes 2 lignes

LIONEL D.

Bonjour,j'ai perdu mon portable tombé dans une rivière numéro 0********6, j'appelle avec le portable de ma femme qui est aussi chez NRJ, son numéro est 0*******88. On me demande la date de naissance du compte à bloquer,je donne ma date de naissance et son téléphone est bloqué. On est en vacances,on a mon téléphone au fond de l'eau et le sien suspendu. J'écris sur le forum,on sait pas où on est....service client,entraide,....on a peur de mettre des infos mais en même temps si on en met pas notre dossier ne peut être traité. Au bout de 3h....aucune demande urgente traitée,on voit une demande sur 20 avec une réponse.Donc je viens de perdre un téléphone neuf à 350€, je vais devoir payer une nouvelle sim que j'aurais je sais pas qd, payer une sim pour mon épouse parce que NRJ résilie la mauvaise ligne . Donc je veux savoir si je peux avoir le Rio de mes 2 lignes pour aller ailleurs au plus vite. Merci

Réponses

LIONEL D.

J'ai commandé une sim pour le mien et une pour ma femme en voyant que personne ne traiter mon dossier pour remettre sa ligne.

LIONEL D.

5h et ma demande toujours pas traitée.... voilà aussi pourquoi je veux partir

Bonjour Lionel,

Navré pour les délais, mais ceci est une plateforme communautaire et non un chat.

Pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité ou si vous souhaitez quand même vos code RIO ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LIONEL D.

Oui j'aimerais avoir les rio de mes 2 lignes. A quel moment on propose si on veut un chat, un message au sav,un message à la communauté....?

Bonjour Lionel,

Afin de vous apporter les éléments souhaités et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Jakub, Conseiller Assistance Mobile