Cette question a été résolue

IBAN correct mais nom payeur incorrect

LOUIZA I.

Bonjour,
Je vous résume la situation. J'ai souscrit un forfait NRJ mobile pour ma mère âgée qui ne maitrise par internet, c’est moi qui gère l’administratif. J'ai laissé mon n° de téléphone pour être contactée en cas de problème (06....10).

Le problème est le suivant: c'est ma soeur qui payera les factures, elle a donc fourni son IBAN. Sur le mandat SEPA le nom du titulaire du compte qui apparait est celui de ma mère et non celui de ma soeur. Au départ on m'a dit que je pouvais modifier depuis l'espace client avant 30jours. Hier, à l'activation de la ligne, j'ai renvoyé un message via FB, on m'a dit que non, ce n'étais possible qu' àprès 30jours. J'ai recontacté la persone via FB mais je ne sais pas si le samedi quelqu'un me répondra.
J'ai vu qu'il y avait des pièces à fournir et à renvoyer par la poste! Peut-on s'il vous plait régler le problème par mail car, je suis en vacances chez ma mère, je rentre chez moi demain. Ma oeur n'a pas d'imprimante, elle m'a envoyé sa carte recto-verso et son IBan(le même IBAn déjà founi mais avec le n° du titulaire de la ligne qui apparait). Pourriez-vous s'il vous plait me contacter par mail (celui que j'ai fourni) pour que je puisse joindre les pièces? Merci d'avance.
A très bientot.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Louiza,

Suite à votre retour, je vous rassure que cela n'est pas grave. Le plus important est que les nom et prénom de votre soeur ainsi que l'IBAN correspondent.

Je vous souhaite un bel après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Louiza,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate qu'une demande de changement de payeur a été validée en date du 16/08/2022. De ce fait et afin de m'assurer que tout soit bien rentré dans l'ordre, pourriez-vous me confirmer les éléments suivants svp :

  • Le prénom de votre soeur,
  • Les 5 derniers chiffres mentionnés sur son IBAN.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOUIZA I.

Bonjour,

Oui le changement a été fait. Le prénom de ma soeur est Nadia. L'IBAN est resté le même, c'était bien celui de ma soeur (5 derniers chiffres: 60 194).
En revanche je vois que l'adresse et la date de naissance sont toujours celles de ma mère, est-ce grave?
Merci.