Encore un problème de facturation de votre part

CATHERINE M.

Bonjour, Je reçois ce jour un message me demandant de payer ma facture du 12 aout de 7,98 € alors que vous devez me rembourser 10 euros d'une précédente erreur de votre part. Votre mail du 4 aout. Soit -2,02 € sur ma facture du 12 aout et à valoir sur ma facture de sept, soit 7,98 - 2,02 = 5,96 €. De plus vous me coupez la ligne à chaque fois suite à des erreurs de votre part !
Merci de me redonner la ligne et de corriger vos erreurs.
Cordialement,
Catherine

Réponse

Bonjour Catherine,

Suite à votre demande, je viens de prendre connaissance de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Syndie. Je vous confirme qu'elle a bien validé un avoir sur votre ligne d'un montant de 10 € en date du 04/08/2022, soit deux jours après la date d'édition de votre facture du mois d'août 2022. A ce titre, la somme de 10 € sera déduite de votre facture du mois de septembre 2022.

D'autre part, j'observe que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement le 12/08/2022. A ce titre et conformément à nos Conditions Générales, votre ligne s'est automatiquement suspendue au niveau de l'envoi des SMS et de l'accès à internet. Dans la mesure du possible, je vous conseille de régulariser votre situation par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Par la suite, votre ligne va se remettre en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client