Lorenzo Nicolas, tel : 06XXXXXXXX

VÉRONIQUE D.

Je n'arrive toujours pas faire obtenir internet à mon fils Lorenzo Nicolas, ligne :06XXXXXXXX.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne. Je vous invite à vérifier le paramétrage web sur le Xiaomi Redmi Note 10 5G :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur CARTES SIM & RÉSEAUX MOBILES
  • Sélectionner la CARTE SIM 1 ou 2 selon son emplacement
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Saisissez les données suivantes :
  • Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    Proxy : non défini
    Port : non défini
    Nom d'utilisateur : non défini
    Mot de passe : non défini
    Serveur : Non défini
    MMSC: Non défini
    Proxy MMS : Non défini
    Port MMS : Non défini
    MMC: 208
    MNC : 26
    Type d'authentification : Aucune
    Type d'APN : default (si vous avez une case à remplir) ou internet (si vous pouvez le cocher)
    Protocole de l'APN : IPv4
    Protocole de l'APN en itinérance : IPv4
    Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
    Réseau : Non spécifié
    Type MVNO : GID
    Valeur MVNO : 4e524a31

    • Appuyez sur PLUS.
    • Appuyez sur ENREGISTRER

    Ensuite, redémarrez le téléphone, activer les données mobiles et testez internet.

    Si vous rencontrez encore une anomalie, vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile soit appeler directement notre Service Client depuis un autre téléphone au 0969360200 (appel gratuit). Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Meltem, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client