je ne suis plus abonné chez vous mais je dois vous régler une facture je ne peux pas comment faire

carole S.

je ne suis plus abonné chez vous

Réponse

Bonjour Carole,

Pour pouvoir procéder au paiement de votre facture, la solution consiste à vous rendre sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...) puis à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé. Si vous ne vous en rappelez plus, je vous conseille de cliquer sur le lien "code confidentiel oublié". Vous en recevrez un nouveau par mail sous 2 heures maximum. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser depuis la rubrique intitulée "votre compte" si cela ne vous est pas demandé immédiatement après votre connexion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile