Ma carte d’identité a été validé mais on me demande toujours d’envoyer des pièces d’identité. Que faire ?

Yanis G.

J’ai commandé un forfait internet chez NRJ mobile mais une fois qur ma carte d’identité a été validé et que j’ai reçu le Sms confirmant qu’il a été validé on me demande toujours d’envoyer la carte d’identité . Et quand je clique sur envoyer les documents manquants on me dit que ma carte d’identité a été validé. Je ne Sais pas quoi faire. Pouvez vous m’aider ?

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Yanis,

Je constate que vos pièces justificatives ont toutes été validées le 13/08 vers 11 h 30. Votre commande est désormais en cours de préparation.

La livraison est faite sous 48 h à 72 h ouvrés auxquelles s'ajoutent les délais postaux. Après confirmation de la livraison par la Poste, la demande de portabilité de votre numéro sera lancée et vous recevrez un SMS sous 48 h vous indiquant la date exacte de portage. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre opérateur actuel.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.