Cette question a été résolue

Bonjour est-il possible de changer la date de prélèvement

SOFY R.

Hhhhujjiibuuh

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,

Il est possible de modifier la date de votre prélèvement entre le 8 et le 23 de chaque mois.
Est-ce qu'une date vous conviendrait dans l'intervalle proposé ?
La modification est facturé 5 euros, mais vous sera offert à titre exceptionnel car vous avez souscrit une offre avec engagement.
J'attend votre retour pour m'indiquer la date souhaitée.

A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SOFY R.

Le prélèvement peut il se faire tout les 8 de chaque mois merci

Coralie T.

Equipe

Re-bonjour Sophie,

J'ai mis en place la modification afin que vos prélèvement soient effectué le 8.
Ce changement prendra effet pour le prélèvement de septembre et comme annoncé il n'y aura pas de facturation pour cet acte.

Je vous souhaite une très bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.