Achats Multimédia 3€ jamais fait

RENAUD K.

Bonjour,
je constate la présence de 3 achats multimédia que je n'ai JAMAIS fait.
Je n'achéte rien avec mon mobile.
Je suis trés surprise de voir que mon forfait permet ce genre d'achat frauduleux et de voir dans le forum que je ne suis pas le premier...
C'est sacrément honteux.

Merci de faire le nécessaire pour annuler ces anarques qui transitent par vos sustémes.

Réponses

RENAUD K.

Je précise que ce service me débite tous les samedi depuis 3 semaines SANS QUE JE N'AI JAMAIS DONNE MON ACCORD (Ni par SMS, ni par quoique ce soit et je vous mets au défi de prouver le contraire)

De plus il n'est pas visible depuis Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services", donc impossible de le résilier.

Et ne me balancez pas votre message automatique que vous balancez à tous les autres !

Je suis abasourdie par le fait que cette option abusive de "blocage" à 1€ que j'ai dû activer sur mes forfait ne soit pas par défaut. Ca montre à quel point, de base, vous avez à cœur de protéger vos clients...

Franchement, je réitère, c'est la honte NRJ CDISCOUNT blablabla mobile...

Bonjour Renaud,

Cette facturation provient d'un service qui a été souscrit le 16/07/2022 depuis votre téléphone, soit en envoyant un SMS pour recevoir un logo, une sonnerie, un jeu, soit en téléchargeant un contenu depuis un site Wap.

Ce service surtaxé est indépendant de votre Opérateur, par conséquent, si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'éditeur de ce service, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Concernant l'option de blocage, nous n'activons aucune option sans que ce soit le client qui en fasse la demande. En effet, certaines personnes souhaitent pouvoir contacter des numéros surtaxés, souscrire à des abonnements ou autres. C'est donc pour cette raison que l'option n'est pas activée par défaut.

Concernant la résiliation du service, il est normal que vous ne le visualisiez plus, celui-ci a été résilié le 13/08/2022 depuis votre Espace Client. Ceci est immédiat et vous avec du recevoir un SMS de confirmation.

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette facturation. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client