Pouvez vous réduire mon forfait ? Actuellement à l'étranger

LOURDES I.

Actuellement à l'étranger hors Europe pendant 3mois. Pouvez vous modifier mo. Forfait ou le bloquer juste pendant ces 3mois " août- novembre. Cordialement

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour il faut activer l'option internationale avec blocage Web
Espace client puis menue forfait et option gerez vos option voyage option internationale avec blocage web

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lourdes,

Afin de réduire le coût de votre forfait, il est possible de mettre en place un changement d'offre vers le Forfait Woot - 100Mo à 9,99 euros/mois.
Votre renouvellement étant le 14, la modification serait effective le 14/09.
Pour revenir sur votre offre actuelle, il faudra bien prendre en compte les délais de 14 jours avant la remise à zéro de votre forfait, donc effectuer la demande avant la fin du mois précédent (par exemple fin octobre pour une modification prise en compte au 14/011).
Voici la FAQ pour vous aider à le faire depuis votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
Si vous souhaitez juste mettre un blocage, il y a plusieurs solutions :

  • suspendre la ligne : aucun usage n'est possible, cependant cela n'arrête pas la facturation mensuelle du forfait
  • mettre en place une option de blocage si vous craignez des usages non souhaités.
  • Voici la FAQ sur le sujet :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client