Je n arrive pas a accéder a mes factures, mode restreint. L accès par mail me renvoie sur une autre de mes lignes

JAEGGY O.

J'ai trois ligne avec 2 mail. La troisième ligne n a pas d accès titulaire

Réponses

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour la gêne que cela peut occasionner.

Comme vous l'a indiqué ma collège Lucie, en effet, nous ne pouvons pas associer l'Espace Client NRJ Mobile avec Auchan Télécom. Nous ne pouvons pas non plus mettre 2 fois la même adresse email sur les 2 espaces clients distincts.

Ce que je vous propose :

  • pour les lignes finissant par 5544 et 0808, nous les rassemblons sur un seul Espace Client NRJ Mobile avec l'adresse mail qui finit par "laposte.net".
  • la ligne finissant par 0512 nous la mettons seule sur l'Espace Client Auchan Télécom avec l'adresse email "gmail.com".

Comme ça, vous aurez 2 Espaces Clients distincts avec 2 adresse email différentes, et aurez accès à tous les actes. Qu'en pensez-vous ? Me validez-vous l'opération ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JAEGGY O.

Bonjour,
Votre solution me convient tant que j'ai accès à mes factures et à mes options.
Cordialement

Bonjour Olivier,

Parfait, je m'occupe d'effectuer le nécessaire et je reviendrai vous informer une fois que ce sera effectif, je vous invite à patienter.

Dans l'attente, excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Olivier,

Je reviens vers vous afin de vous indiquer que tout est validé de mon côté.

Afin d'avoir accès aux factures des lignes terminant par 5544 et 0808, je vous invite à vous connecter avec le mail @laposte.net.
Pour l'autre ligne Auchan Télécom finissant par 0512, il faudra que ce soir le mail @gmail.com. Vous avez donc 2 Espaces Clients distincts qui regroupent les 3 lignes.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client