Cette question a été résolue

Comment configurer mon compte mail sur mon téléphone Acer Liquid Express ?

Assistance M.

Equipe

Afin de recevoir mes emails sur mon téléphone je souhaite paramétré ma boite mail, quelles sont les étapes à suivre ?

Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Le ACER Liquid Express est pré-configuré pour recevoir des messages sur un compte de messagerie Gmail.

  • 1. A partir de l'écran de veille

    Ouvrez le menu déroulant des appications en faisant glisser le bandeau du bas vers le haut

  • 2. Appuyez sur E-MAIL

  • 3. Vous arrivez à l'écran de configuration du compte email

    Appuyez dans le champ ADRESSE E-MAIL

  • 4. Entrez votre adresse e-mail puis sélectionnez le champ MOT DE PASSE

  • 5. Entrez votre mot de passe puis appuyez sur CONFIGURATION MANUELLE

    Appuyez sur SUIVANT

  • 6. Sélectionnez le type de compte selon son protocole de récupération de courrier : COMPTE POP3 ou COMPTE IMAP

  • 7. Dans le champ SERVEUR POP3 ou SERVEUR IMAP , entrez les informations concernant votre compte.

    Appuyez sur OK

  • 8. Appuyez sur SUIVANT

  • 9. Patientez un instant...

  • 10. Entrez le serveur SMTP

    Appuyez sur OK

  • 11. Appuyez sur SUIVANT

  • 12. Patientez un instant...

  • 13. Les options du compte s'affichent

    - Sélectionnez la fréquence de récupération des e-mails

    - Cochez ou décochez les cases selon vos préférences

    - Appuyez sur SUIVANT

  • 14. Le compte est configuré et activé

    Appuyez dans le champ DONNER UN NOM A CE COMPTE

  • 15. Entrez le nom du compte pusi appuyez sur OK

  • 16. Appuyez sur OK

    Patientez pendant le chargement automatique de vos messages.

  • 17. Vous arrivez directement à la boîte de réception de ce compte

    Appuyez plusieurs fois sur la touche RETOUR pour revenir à l'écran de veille

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant