Je ne comprends pas pourquoi il est impossible pour moi de recevoir ma carte

Thomas B.

Bonjour,
J'ai commandé le 3/08 une nouvelle carte SIM cependant elle était censée arriver le 8/08 et je ne l'ai toujours pas reçue... Que faire?
Un certain Dorian du service client devait se charger de mon dossier et je l'en remercie mais il semble qu'il y ait toujours un problème...

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navré de lire que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM.

Je constate en effet que mon collègue Dorian a validé la commande d'une nouvelle carte SIM en date du 16/08, soit hier.

Comme indiqué dans son retour, les délais de livraison sont de 48 à 72 h pour la préparation de la carte SIM (jours ouvrés) + les délais postaux.

Si besoin, mon collègue Dorian vous a répondu par mail hier à 17h28.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client