Frais acces internet à l etranger

GREGOIRE A.

Bonjour,. J'ai reçu un message hier m'informant que j'avais 60 euros de frais internet. Pour il me semblait que j'étais couvert par ma recharge de 14 jours. Je l'ai mise en place pour mon voyage au Canada ou je suis arrivé le 1er août. J'ai d'ailleurs reçu le 1er aout un message de votre part que ma recharge avait été mise en place. Je devais donc être couvert jusqu'au 14 août. Pour info,
J'ai pris une nouvelle recharge ce 14 aout.
Merci de votre retour.
Salutations
Gregoire **** 51

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Grégoire,

Je constate que vous avez souscrit une recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse, USA, Canada valable 14 jours le 31/07/22.
Tous les usages sur place effectués entre le 31/07/22 et le 14/07/22 ont été compris dans cette recharge.

Par la suite, vous avez souscrit une recharge de 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours le 15/08/22.

Le hors-forfait de 61.25 euros en cours sur votre ligne est lié à des sms/mms envoyés depuis le Canada, ainsi qu'à un accès à internet le 14/08/22 et le 15/08/22, entre la fin de validité de la première recharge et avant la souscription de la recharge du 15/08/22.
Aussi, vous avez été facturé pour l'envoi de 3 mms depuis le Canada le 05/08/22, ceux-ci n'étant pas compris dans la première recharge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client