Avantage internet 5G 60Go

MATHILDE P.

Bonjour, suite à mon premier message, je suis très déçue de la réponse obtenue. Apparement les clients polis et courtois sont moins bien traités que ceux vous envoyant des messages beaucoup plus fermes. S'il faut jouer la carte du changement d'opérateur pour être écouté, aucun problème, les offres de vos concurrents sont nombreuses.
Je réitère donc ma demande. L'option avantage internet 5G 60 Go a été souscrite à mon contrat sans mon accord. La personne m'ayant répondu la première fois a fait référence au code de la consommation L. 224-33, cependant, avant d'en faire référence, il serait bien que la personne se renseigne sur les informations transmises à son client. En effet, je n'ai reçu aucun mail ou courrier mentionnant cette option. De ce fait, sans information, je ne peux pas répondre pour m'opposer à cette option.
J'ai lu de nombreux commentaires sur ce sujet, je ne suis pas la seule personne concernée par cette option sans en avoir été informée.
Je renouvelle une dernière fois ma demande : l'option 5G à 3€/mois à été mise sans mon accord. Je vous rappelle que je n'ai reçu ni mail ni sms ni courrier de votre part à ce sujet (vous n'êtes pas conforme à l'article L224-33). Il s'agit d'une vente cachée abusive. Merci d'annuler cette option dans les plus brefs délais et de faire le nécessaire également pour annuler cette facturation. A défaut, je demanderai la résiliation de mon contrat pour non respect des prix pratiqués et options souscrites.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Mathilde

Je suis navré pour les désagréments rencontrés.

Je constate que ma collègue a déjà fait le nécessaire pour la résiliation de l'option.

Avez-vous d'autres demandes ?

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.