Je souhaite avoir une assistance dès que possible

MURAT A.

Bonjour,

Cela fait depuis quelques jours que j'essaye de vous contacter mais en vain.
Pouvez-vous me rappeler dès que possible au 06 ** ** ** 27 ou par mail a****************o@gmail.com .
Pas besoin de prévoir un créneau horaire, vous pouvez m'appeler dès que vous êtes disponible.

Cordialement Mikail *******.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Mikail,

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux vous aider ?

Si vous préférez être recontacté par message privé, n'hésitez pas à me le demander.

Je tiens à vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous, je vous conseille donc d'éviter d'y poster vos coordonnées personnelles.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Mikail,

Suite à mes messages restés sans réponse, je me permet de mettre fin à notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en publiant une nouvelle questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client