Internet non accesible depuis l'UE

AURELIEN L.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait avec option internet depuis l'UE (l'Espagne) mais je ne parviens pas à me connecter. Les appels sont en revanche possibles.
J'ai pourtant éteint puis rallumé mon téléphone, puis modifié (manuellement et même automatiquement) l'accès aux réseaux ; "orange" et "vodaphone ES" apparaissent et je peux m'y connecter mais cela ne change rien : toujours pas d'accès Internet. Naturellement, l'itinérance de données est activée.
Depuis mon espace en ligne, rien ne semble permettre non plus de résoudre la difficulté.
Merci d'avance de bien vouloir résoudre mon problème !
Bien cordialement.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Si les données mobiles et l'itinérance des données sont activées, et que vous avez une connexion au réseau permettant les appels, la navigation internet devrait être possible.

De notre coté, nous voyons des connexions (minimes, la consommation maximum enregistrée est de 36Mo) entre le 11 et le 16 Août 2022.

Je vous recontacte de suite par message privé.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite aux messages privés de ma collègue Margaux et moi-même restés sans réponse, je me permet de clore notre échange.

Si besoin, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile en postant une nouvelle question sur le forum.

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Florent M.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je reprends la suite de mon collègue. Je constate que vous n'avez pas donné suite à son retour. Je me permets de clôturer l'échange. Si vous rencontrez à nouveau des anomalies depuis l'Italie, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client