Cette question a été résolue

Comment faire pour prendre des vidéos avec mon mobile Acer Liquid Express ?

Assistance M.

Equipe
Mon téléphone Acer Liquid Express est équipé d'un appareil photo qui me permet de prendre des vidéos, Comment faire pour la prendre et l'envoyer par MMS ?
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

    Votre Acer Liquid Express vous permet d'enregistrer des vidéos que vous pouvez ensuite conserver dans votre mobile ou envoyer par MMS.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur l'icône PHOTO

  • 2. Vous accédez à l'écran de prise de vue.

  • 3. Activez le mode caméscope en appuyant sur le commutateur de mode sur le mode caméscope.

  • 4. Appuyez sur la touche MENU Assurez-vous d’avoir pris connaissance des paramètres liés à la prise de vue vidéo :

    -Définit la qualité de la vidéo ;

    -Définit l’'équilibre des blancs.

  • 5. Appuyez sur plus en bas à droite pour afficher les paramètres avancés de la prise de vue :

    -Suppression des bandes

    -Codage vidéo

    -Réinitialiser à valeur par défaut

  • 6. Appuyez sur la touche RETOUR pour revenir au mode prise de vue.

    Assurez-vous d'’avoir ajusté les paramètres décrits ci-dessus.

    - Cadrez votre sujet et stabilisez votre Smartphone.

    - Effectuez un zoom avant ou arrière si nécessaire.

    - Appuyez sur le bouton d'’enregistrement pour commencer l'’enregistrement.

    Appuyez sur le bouton d’'enregistrement pour arrêter l'’enregistrement.

  • 7. Votre vidéo est en cours d'enregistrement, le temps d'enregistrement s'affiche en haut à droite de l'écran !

    Un menu s'affiche pendant quelques secondes lors de l'arrêt de celle-ci et vous permet d'effectuer certaines modifications de la vidéo prise pendant la lecture.

    A partir du coin supérieur gauche :

    -Retour à la prise de vue

    -Suppression de la photo

    -Partager l'image via La vidéo est enregistrée dans : MENU / GALERIE

  • 8. La vidéo est prise !

    Vous revenez automatiquement à l'écran de prise vidéo.

  • 9. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant