Problème avantage Internet 40 Go

CHARLES P.

Bonjour,
Je viens de remarquer sur l'application NRJ mobile l'activation automatique de l'option Avantage Internet 40 Go sans mon accord, je n’ai ni reçu de mails ni autorisé quelconque débit supplémentaire automatique.
Votre site ne permet pas de désactiver cette option.
Je trouve ça inadmissible de devoir demander un remboursement et une annulation de cette façon puisque je viens de le remarquer sans en être informé et sans pouvoir régler le problème seul.

Je vous prie de faire le nécessaire et d’arrêter cette technique qui apparement affecte de nombreux clients !

Cordialement,
Charles PECOT

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir c est contraire a l'article L224-33 du code de la consommation dans ce cas c est un dédommagement que vous devez demander par exemple 1 mois de forfait gratuit
Cordialement

Maude B.

Equipe

Bonjour Charles,

En effet, cette nouvelle option a été ajoutée à votre ligne le 1er août 2022.
L'option est gratuite jusqu'à votre jour de remise à zéro le 25 août 2022, date à laquelle vous allez recevoir un mail vous informant de l'activation et de la gratuité de l'option pour un mois complet supplémentaire.

Ensuite, l'option sera facturée 2€/mois.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette option ni de sa période gratuite, le titulaire de la ligne peut en demander la désactivation en se connectant avec son identifiant titulaire (e-mail). L'accès ne sera pas restreint comme le vôtre.
Il faudra se rendre dans l'onglet Forfait et options.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client