Bonjour la batterie de mon mobile ne fonctionne plus, elle se vide trés vide, en moins d'une heure

AURELIE P.

le chargement ne fonctionne pas toujours et quand il fonctionne la batterie se décharge immédiatement, il est à 0% en moins d'une heure. Est il toujours sous garantie?

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir oui si il y a pas eu de choc externe au bout de 2 ans la garantie légale

Bonjour Aurélie,

Vote mobile étant un mobile reconditionné, sa garantie s'étend pendant 1 an. Cet anniversaire interviendra au 1er septembre.

Le téléphone est encore sous garantie actuellement, la mise en place du SAV sera sans frais si, comme l'indique Mathieu, le mobile n'a pas reçu de choc ni n'est oxydé.

Une mise en relation avec notre service Technique est nécessaire pour mettre en place le SAV.

Je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte, afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.