Cette question a été résolue

Puis avoir un conseiller en ligne pour une urgence

FLORINE K.

J'ai un très gros soucis car je suis débitée a mon insu, j'ai été prélevé d'un forfait que je n'ai pas souscrit. J'aimerais résoudre au plus vite ce problème et ensuite résilier car ça ne me semble pas être un service de confiance de plus vous êtes injoignable quand on à besoin d'aide c'est insupportable.

CHRISTIAN D.

Je me rends compte qu’on est ÉNORMÉMENT à avoir eu des soucis avec cet opérateur ! Il va falloir créer une pétition pour faire fermer Auchan Telecom !

Réponses

Bonjour Florine,

Avec votre abonnement Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'assistance via un service client par téléphone. Toutes vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet ou par votre intermédiaire depuis votre espace client.

Après quelques vérifications sur la ligne, je constate que le contrat souscrit le 29/06/2021 a été signé électroniquement. Des usages sont fait fréquemment sur la ligne.

Nous avons échangé avec vous concernant une autre de vos demandes. Demande dans laquelle vous nous demandiez des informations sur un rejet de prélèvement intervenu sur votre ligne le 18/07/2022. Vous ne nous aviez pas indiqué que vous n'aviez pas souscrit cette ligne.

Confirmez-vous bien que vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Florine,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client