Cette question a été résolue

Comment rédiger des MMS sur mon mobile Motorola Defy ?

Assistance M.

Equipe
Comment écrire des MMS et envoyer des pièces jointes vers un autre mobile MMS ou par email avec mon mobile Motorola Defy ?
Assistance M.

Equipe

MMS >> Ecrire et envoyer

  • MMS >> Ecrire et envoyer

    Votre mobile à la possibilité d'envoyer des MMS (Message Multimédia): vous pouvez joindre des fichiers à votre message et les envoyer vers un autre mobile MMS ou une adresse mail.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur SMS / MMS

  • 3. Appuyez sur l'icône REDIGER en haut à droite (il s'agit de la croix verte).

  • 4. Appuyez sur l'icône REPERTOIRE en haut à droite

    Vous pouvez entrer un destinataire avec le clavier virtuel: vous pouvez entrer son numéro ou son adresse e-mail.

  • 5. Vous pouvez entrer un contact depuis: Tous contacts, Numéros de service, Favoris, Motoblur Lite.

    Appuyez sur les contacts à mettre en destinataires Appuyez sur TERMINE

  • 6. Le contact est ajouté aux destinataires

    Appuyez dans le champ texte

  • 7. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez le texte de votre MMS.

    - Appuyez sur la touche MENU

    - Appuyez sur la touche SYM pour obtenir les chiffres.

    - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules.

    - Effacez à l'aide de la touche petite flèche vers la gauche.

  • 8. Appuyez sur INSERER

  • 9. Sélectionnez le type de média que vous souhaitez joindre à votre MMS, par exemple, appuyez sur IMAGE

  • 10. Sélectionnez un dossier

  • 11. Appuyez sur le fichier à insérer

    Lorsque la photo est trop lourde, le redimensionnement se fait automatiquement

  • 12. Votre fichier est inséré

    Vous pouvez lancer l'aperçu de votre MMS en appuyant sur l'icône en bas à droite. Appuyez sur ENVOYER

  • 13. Votre MMS est en cours d'envoi

    Vous arrivez à la page de discussion que vous venez de créer en envoyant le MMS à ce correspondant. Sa réponse s'affichera directement à la suite de ce message

  • 14. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant