Cette question a été résolue

Comment activer le vibreur de mon mobile Motorola Defy ?

Assistance M.

Equipe
Comment mettre en route le vibreur de mon Motorola Defy pour être averti des appels par vibration ?
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> (Dés)activer le vibreur

  • Personnalisation Multimédia >> (Dés)activer le vibreur

    Activer le vibreur pour être averti de vos appels par des vibrations

  • 1. 1 - Activer le vibreur depuis l'écran de verrouillage

    Appuyez 2 FOIS sur la touche VERROU

  • 2. Faîtes glisser la barre DESACTIVER SON vers la gauche

  • 3. Le son est désactivé et le vibreur activé

    Réitérer la manipulation pour activer le vibreur Faîtes glisser l'icône CADENAS vers la droite pour déverrouiller l'écran

  • 4. 2- Activer le vibreur via la touche LATERALE BAS

    A l'aide de la touche LATERALE BAS , faîtes descendre le niveau du volume au plus bas niveau

  • 5. Le vibreur est activé et signalé par une icône

    Pour désactiver le vibreur et réactiver la sonnerie: remontez le volume sonore avec la touche LATERALE HAUT

  • 6. 3 - Pour activer le vibreur via le menu SON

    De cette manière, la sonnerie peut être actif en même temps que le vibreur A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur MENU

  • 7. Appuyez sur PARAMETRES

  • 8. Appuyez sur SON ET AFFICHAGE

  • 9. Appuyez sur VIBREUR

  • 10. Votre vibreur est maintenant activé !

  • 11. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil

    Aucune icône ne signale que le vibreur est activé lorsqu'il est activé de cette manière

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant