MMS impossible à envoyer dès que joint une photo

NICOLAS G.

Voir sujet

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour le paramétrage MMS de votre mobile, je vous laisse vous référez à ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1837049-parametrage-mms-huawei et suivre le pas-à-pas.

Si toutefois l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile ou à prendre contact directement depuis un autre poste avec notre service client, au 0969360200.

Lors de ces tests, il est important que votre mobile soit à disposition et non en communication pour effectuer les tests avec le technicien.

Belle journée

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.