lenteur des données mobiles à l'étranger

FRANCINE I.

Lors de mon séjour en Allemagne dans différents endroits j'avais bien accès à internet avec mon téléphone mais c'était toujours lent. Mon telephone indiquait que la connexion se faisait en Edge ou H+, et pas en 3G ou 4G. Est-ce que l'utilisation des données à l'étranger dans le cadre de l'option internationale de mon forfait (2 Go autorisés en europe) se ferait avec un débit bridé ?

Réponse

Bonjour Francine,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je constate que l'option de Roaming en 4G n'était pas encore activée sur votre abonnement.

Je vais en faire l'activation de suite.
Il peut y avoir un délai de 24 heures maximum pour que l'activation soit prise en compte.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour la bonne prise en compte de cette modification.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client