Option 5G activée automatiquement ???

NICOLAS S.

Depuis début Aout, l'option 5G a été activé sans accord de ma part ni d'information par mail ou SMS pour m'avertir. Je ne suis pas d'accord et j'ai résilié cette option. De plus, je souhaite ne pas être prélevé des 3€ supplémentaires.
En revanche, j'ai pu comparé 4G et 5G pendant quelques jours, la 5G ne vaut clairement pas le coup !!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à votre demande, je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné notre SMS d'information à ce sujet. En effet, ils vous a été envoyé un mois avant la mise en place de l'option que vous évoquez. En tous cas, je vous confirme que Bouygues Télécom Business Distribution l'a activée sur votre ligne conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Après vérification, je constate qu'elle est en cours de résiliation. La désactivation sera effective à compter du 01/09/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Si vous avez été facturé, un remboursement automatique va intervenir sur votre prochaine facture ou sur la suivante. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client