Un problème de changement d’opérateur

Yu Ting W.

Bonjour
Je suis déjà transféré ma ligne de vous (NRJ mobile, Cdiscount mobile) à mon nouveau operateur SFR. Ma nouvelle carte a été activée, donc je voudrais savoir quand la résiliation de mon contrat sans engagement avec vous sera effectué ? Ou mon contrat avec vous va être automatiquement résilié ? Parce que j’ai pas reçu le mail pour la confirmation de clôture. En plus j’ai reçu la facture en août.

J'espère que mon contrat avec vous pouvez être bien résilié. Vu que j'ai déjà changé mon opérateur maintenant, j'espère qu'il n'existe pas des problèmes comme prélèvement supplémentaire etc., sinon ça sera très compliqué. Donc je me permet de vous demander de m'envoyer un mail pour confirmer la résiliation.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Yu Ting,

Je vous rassure votre ligne se terminant par 3561 a bien été résiliée par le nouvel opérateur en date du 21/07/2022. La dernière facture de clôture a été éditée et un remboursement a été effectué concernant le trop-perçu du dernier mois en cours.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis navré.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.