changement de tarif à la dernière facture- votre réponse

JOCELYNE N.

Bonjour,
votre réponse n'est pas satisfaisante: Vous me dites que la facture du mois d'août correspond à la 13ème facture et que ma ligne s'est faite le 18/06/2021. Mais en fait ma commande s'est faite le 05/08/2021. Je peux vous envoyer une copie si vous le souhaitez. Donc ma ligne date du mois d'août et non du mois de juin. Merci de vérifier et de rectifier ma facturation.

Par ailleurs mon mari a également pris votre offre de l'époque et son contrat date du mois d'août 2021 également. Il s'agit de M. Neukirchner Hans et il a le N° 06********. Peut-il bénéficier de la même offre que moi à partir de septembre?

Merci,

Bien cordialement,

J.Neukirchner

Réponse

Bonjour Jocelyne,

Votre ligne mobile a été activée en date du 18/08/2021. La première facture a été éditée en date du 19/08/2021 pour la période du 18/08/2021 au 4/09/2021.

De ce fait, votre forfait et votre remise ont été calculés au prorata.

Pour rappel, la facturation débute à l’activation de la ligne et non à la souscription de la commande.

La remise est valable jusqu’au 5/09/2022. Votre facture du 8/08/2022 qui comprend votre forfait pour la période du 5/08/2022 au 4/09/2022, a donc été calculée avec la fin de votre remise au prorata jusqu'au 5/09/2022.

Je vous invite à vérifier vos factures depuis l’activation de la ligne, vous remarquerez l’édition de 13 factures au total dont 11 factures avec la remise complète de 5 € et 2 factures avec la remise au prorata pour un total de 5 €.

De ce fait, vous avez bien bénéficié d’une remise de 5 € pendant 12 mois.

Votre époux a également réceptionné le SMS commercial le 28/04/2022 pour l’informer que son forfait passera à 5.99 € par mois sans condition de durée à partir du 5/09/2022.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client