Résilier la carte téléphone

Yongqi L.

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la date exacte de la résiliation de ma ligne suite à l'envoi de la lettre de résiliation ? J'ai déjà envoyé la lettre de résiliation et vous avez aussi reçu.

Le numéro de ma carte téléphonique est 07XXXXXXXX
Bien cordialement
Yongqi

Réponse

Bonjour Yongqi,

Je suis navrée d'apprendre que vous allez nous quitter.

Nous avons bien réceptionné votre courrier de résiliation. Votre ligne sera résiliée le 16/08/2022. La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.