Est ce que NRJ Mobil procède à la résiliation de mon ancien opérateur ?

christine S.

Mon ancien forfait Mobil est toujours actif. Combien de temps avant la résiliation ?

Réponse

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que lors de l'ouverture du contrat chez nous, vus n'avez pas demandé à conserver votre ancien numéro, donc un nouveau vous a été attribué.
Dans ce cadre-là, Cdiscount Mobile ne procède pas à la résiliation chez votre ancien opérateur.
Il est de votre ressort de les contacter afin de clôturer le contrat chez eux. Si besoin, nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client