Pourquoi le détail de mes données mobile sur mon téléphone n'est pas équivalent à celle sur ma facture ?

STÉPHANIE D.

Mon forfait commence le 18 août, c'est a dire
aujourd'hui, et j'ai déjà consommé 4Go de données mobile sur le site de nrj mobile alors que si je regarde la consommation de données mobile sur mon téléphone j'ai consommé seulement 29Mo à partir du 1er août.

Serait il possible de mettre à jour les informations sur mes données mobiles ?
A ce jour je n'ai pas activé mes données mobiles et pourtant j'ai consommé 4Go, se qui me semble impossible.
Pour information mes factures de juin et de juillet ont eu le même problème.

Bien cordialement

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Votre forfait se renouvellement effectivement tous les 18 de chaque mois. Sur votre espace client j'aperçois 11 Ko sur vos 5 Go de consommés.

Il est fort possible que votre mobile ne soit pas synchronisé avec votre forfait, pour cela il suffit de modifier quelques paramétrages.
Dans votre téléphone Android appuyez sur :

  • Depuis le menu «Paramètres», appuyez sur «Connexion».
  • Sélectionnez «Utilisation des données».
  • Appuyez sur «Cycle sauveg.» et «Avert. Données».
  • Modifier la date de début de cycle de facturation au 18
  • Vous pouvez activer ou désactiver la limite des données si vous souhaitez que votre téléphone arrête d'utiliser internet une fois vos 5 Go consommés.

Si vous souhaitez consulter votre suivi consommation en temps réel, vous pouvez également contacter le 700 (numéro gratuit).

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client