supprimer mes jeux achetés

MURAT A.

supprimer mes jeux achetés Pourquoi ma facture est-elle si élevée chaque mois ?

Réponse

Bonjour Murat,

Après vérification, je constate que vous avez des rejets de prélèvements tous les mois et de ce fait, des frais de remise en service de 10€.
De plus, des téléchargements gallery sont visibles et cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et vous avez donc validé et accepté les mentions légales.
Rassurez-vous je viens de procéder à la résiliation comme vous me l'aviez demandé et si vous ne voulez plus que ça se reproduise, l'activation d'une option de blocage à 1€/mois est possible depuis votre espace client..
En ce qui concerne les prélèvements, je vous invite à renseigner votre nouvel IBAN afin qu'il n'y ai pas de rejet, donc pas de frais de remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile