Cette question a été résolue

J'ai du mal à entendre mon correspondant, Comment augmenter le volume des appels sur mon Sony Ericsson Xperia Kyno V ?

Assistance M.

Equipe
Vous pouvez régler le volume sonore de vos appels en cours de conversation sur votre Sony Ericsson Xperia Kyno V : voici la marche à suivre !
Assistance M.

Equipe

Appels >> Régler le volume en communication

  • Appels >> Régler le volume en communication

    Lors D'un appel, si la voix de votre correspondant vous semble trop élevée ou trop basse, vous avez la possibilité de régler le volume au cours de la conversation.

  • 1. En cours de communication :

  • 2. Utilisez les touche LATERALE HAUT et LATERALE BAS de votre téléphone pour baisser ou augmenter le volume.

  • 3. Le niveau du volume s'affiche sur votre écran.

    Appuyez sur FIN D'APPEL pour terminer l'appel.

  • 4. L'appel est terminé.

  • 5. Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant