Arnaque PlayVod avec Auchan Telecom !

CHRISTIAN D.

Jusqu’ici j’avais été cordiale, et polie, mais ça c’était avant !

Ceci est mon deuxième avertissement ! Je suis la propriétaire de ce forfait qui est au nom de mon père, JE suis la propriétaire donc inutile de me dire que vous ne pouvez interagir qu’avec Mr Christian D. ! Je vous le dit pour la dernière fois que je n’ai PAS souscrit à votre service de PlayVod à la con ! J’ai déjà Netflix, Amazon Prime et Disney+, je ne suis pas stupide pour payer un autre service qui coûte plus cher, dont je ne connaissais pas l’existence jusqu’à il y a 3/4 jours, et qui plus est, est une véritable arnaque !

Lorsque je souhaite payer quelque chose, je passe par ma carte BANCAIRE, d’autant plus qu’il est IMPOSSIBLE de payer par facture téléphonique avec AUCHAN TELECOM, j’ai déjà tenté la chose une fois, et c’est IMPOSSIBLE ! Donc il est IMPOSSIBLE à MON niveau d’avoir pu m’inscrire à ce service minable avec mon forfait !

De plus, sous une autre question, vous avez eu L’AUDACE de me dire que pour avoir un prélèvement de PlayVod, il fallait que j’interagisse avec un sms de PlayVod, entre un code ou autre, mais RÉFLÉCHISSEZ au lieu de parler bêtement, si j’avais reçue un quelconque sms (autre que celui reçu il y a 3/4 jours m’informant que mon «abonnement PlayVod» de 2€99 par semaine se poursuivrait), alors que je n’en étais pas CONSENTANTE, je n’aurais rien validé et aurais signaler la fraude sur internet directement !

Vous êtes de «parfaits» escrocs ! Mais vous vous en prenez à la mauvaise personne ! Si d’autres se laisse avoir par vos réponses débiles du genre « on ne peut rien faire, on ne peut pas vous rembourser, c’est vous qui avez souscrit à cette offre (…) », dans mon cas vous n’êtes pas les premiers que je dénonce ! Et j’ai toujours eu des remboursement, que ce soit 3 mois de forfait mobile offert, des « cadeaux », ou Netflix/deezer offert pendant 3 mois !

Vous m’avez voler plus de 10€, pour vous bandes d’escrocs ce n’est rien, mais pour nous c’est 3 bouteilles d’huiles, ou 4,5L de gazole, ou encore un filet de poulet de 300 grammes ! Le coût de la vie augmente, et je ne m’assiérais pas sur mes 10€ !

Je vous ai déjà signaler à UFC que choisir, sachez que nombreux se sont pleins de vos escroqueries à l’aide de tiers « personne » tel que PlayVod ! A force de plainte on réussira à faire tomber Auchan Telecom, NRJ mobile et autres ! Il ne restera plus qu’Orange, les seuls à être honnête avec ces clients !

Pour finir ce long discours, je suis en droit de vous demander, et vous êtes en DEVOIRS de me rembourser votre fraude, ou m’offrir l’équivalent sur mes factures future !

Je vous laisse 1 semaine pour répondre favorablement à mon message, sous quoi je n’hésiterais pas à passer à la manière forte, en plus de commencer faire virer quelques salariés incompétent !

Réponse

Bonjour Christian,

Je vous confirme le retour apporté précédemment par ma collègue Yashna via le post suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/3001946-hors-forfait-achats-gallery-commis#answer_7804935.

L'opérateur ne peut en aucun cas souscrire un abonnement sur votre ligne sans votre consentement.
Comme indiqué par ma collègue, il s'agit d'un service auquel vous avez souscrit et pour lequel vous avez accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur.
Nous ne pourrons effectuer de remboursement pour ce type d'usage.

Cependant, je viens de transmettre votre réclamation à l'éditeur de contenu, qui reviendra vers vous par mail, sous 48h maximum.
Le suivi sera assuré exclusivement par celui-ci.
Nous ne pouvons nous engager sur un remboursement de sa part.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client