Cette question a été résolue

Comment activer le verrouillage de votre Sony Ericsson Xperia Kyno V ?

Assistance M.

Equipe
Votre mobile peut être totalement verrouillé grâce à un schéma personnalisable : découvrez Comment l'activer sur votre Sony Ericsson Xperia Kyno V
Assistance M.

Equipe

Sécurité >> (Dés)activer verrouillage téléphone

  • Sécurité >> (Dés)activer verrouillage téléphone

    Le code verrouillage empêche l'utilisation de votre téléphone par un inconnu.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur la touche MENU .

  • 2. Cliquez sur PARAMETRES .

  • 3. Cliquez sur LOCALISATION ET SECURITE .

  • 4. Cliquez sur VERROUILLAGE DE l'ECRAN .

  • 5. Cliquez sur SCHEMA .

  • 6. Un écran d'information apparaît.

    Cliquez sur SUIVANT .

  • 7. Un écran vous montre le fonctionnement du schema de déverrouillage.

    Cliquez de nouveau sur SUIVANT .

  • 8. A l'aide de votre doigt, tracez un schéma en suivant les points.

    - Cliquez sur CONTINUER

    - Le code de déverrouillage se présente sous forme de schéma.

    - Il est nécessaire de joindre au moins 4 points.

  • 9. A l'aide de votre doigt, dessinez à nouveau votre schéma de déverrouillage.

    Cliquez sur CONFIRMER .

  • 10. Vous êtes invité à sélectionner une question de sécurité.

    Cliquez sur OK .

  • 11. Cliquez sur la question pour la sélectionner.

    Cliquez sur CONTINUER .

  • 12. Cliquez dans la zone Répondre.

  • 13. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL , renseignez la réponse à votre question secrète.

    Cliquez sur CONFIRMER .

  • 14. Votre code de déverrouillage est activé !

    Vous revenez automatiquement à l'écran précédent. Le schéma vous sera demandé à chaque déverrouillage de l'appareil.

  • 15. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant