Cette question a été résolue

Comment utiliser le navigateur internet de mon Samsung Wave 3?

Assistance M.

Equipe
Ce tutoriel détaille les grandes étapes à suivre pour accéder au Web via le navigateur de votre Samsung Wave 3.
Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

  • Internet sur le mobile >> Connecter/Déconnecter GPRS

    Accédez à Internet depuis votre mobile et découvrez les fonctionnalités du navigateur.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur INTERNET

  • 3. La connexion est en cours

  • 4. Vous êtes connecté à la page d'accueil du navigateur.

    La barre du bas propose plusieurs fonctions :

    - Page précédente

     - Page suivante

    - Affiche la page des favoris, de l'historique et "Les plus visités"

    - Affiche les fenêtres ouvertes : vous pouvez ajouter d'autres fenêtres, supprimer celle de votre choix ou tout effacer.

    - Affiche les options

  • 5. Appuyez sur la touche RACCROCHER pour vous déconnecter et revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant