Cette question a été résolue

Comment prendre une photo sur mon Samsung Wave 3 ?

Assistance M.

Equipe
Retrouvez ci-dessous la procédure détaillée pour réaliser des photos très simplement sur votre Samsung Wave 3.
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre photo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre photo

    Votre mobile vous permet de prendre des photos que vous pouvez ensuite conserver, ou envoyer dans un Message Multimédi@ (MMS) par exemple.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur APPAREIL PHOTO

  • 3. L'appareil photo est lancé.

    A droite, les options proposent :

     - Paramètres

     - Flash : Auto/ON/OFF

     - Changer d'objectif

    - Mode de capture (Unique, Sourire, Panorama, Portrait, Paysage, Nuit, Sports, Fête/Intérieur, Plage/Neige, Crépuscule, Aube, Automne, Feu d'artifice, Texte, bougie, Contre-jour)

    -  Appuyez sur PARAMETRES

  • 4. Dans les paramètres, vous pouvez régler :

    - La valeur d'exposition (-2 à +2)

    - Mode mise au point : Auto focus, Macro

    - La résolution (2560x1920, 2560x1536, 2048x1536, 2048x1232, 1600x1200, 1600x960, 800x480)

    - Contraste auto : activé/désactivé - Le retardateur (OFF, 2, 5, 10 sec.)

    - La balance des blancs (Auto, Lumière naturelle, Incandescent, Fluorescent, Nuageux)

    - ISO (Auto, 100, 200, 400) - Effets (Aucun, Gris, Sépia, Négatif)

     - Mesure expos. (Matrice, Mesure pondérée, Spot)

    - Détection clignement : activé/désactivé

    - Guide : activé/désactivé

    - Compte-rendu : activé/désactivé

     - GPS : activé/désactivé

    - Stockage : Téléphone ou carte mémoire

    - Réinitialisation

    - Appuyez sur la flèche RETOUR pour fermer les options.

  • 5. Appuyez sur le bouton PHOTO

  • 6. La photo est prise.

    Appuyez sur la vignette en haut à gauche affichant la dernière photo prise.

  • 7. La photo prise s'affiche

    Les onglets du bas permettent de :

    - Partager (via Message, E-mail, Bluetooth, Wi-Fi direct, Communauté)

     - Supprimer

    - Définir comme (Fond d'écran, Fond d'écran de verrouillage, ID appelant)

  • 8. Appuyez plusieurs fois sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant