Cette question a été résolue

Je veux capturer des vidéos depuis mon Samsung Wave 3, Comment faire ?

Assistance M.

Equipe
Le tutoriel ci-dessous réacpitule l'ensemble des manipulations à faire pour réaliser des vidéos sur votre Samsung Wave 3.
Assistance M.

Equipe

Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

  • Personnalisation Multimédia >> Prendre vidéo

    Votre mobile vous permet d'enregistrer des vidéos que vous pouvez ensuite conserver dans votre mobile ou envoyerMMS.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur APPAREIL PHOTO

  • 3. L'appareil photo se lance.

    Appuyez sur l'interrupteur pour basculer en mode vidéo.

  • 4. Le mode vidéo est activé.

    A droite, les options proposent :

    - Flash (ON/OFF)

    - Changement d'objectif

    - Mode d'enregistrement (Standard ou limite MMS)

    - Paramètres Appuyez sur PARAMETRES .

  • 5. Dans les paramètres, vous pouvez régler :

    - La valeur d'exposition (-2 à +2)

    - La résolution (1280x720, 720x480, 640x320, 320x240) - Le retardateur (OFF, 2, 5, 10 sec.)

    - La balance des blancs (Auto, Lumière naturelle, Incandescent, Fluorescent, Nuageux)

    - Appuyez sur la flèche Retour pour fermer les options.

  • 6. Vous revenez au mode caméscope.

    Appuyez sur la touche le bouton rouge pour démarrer l'enregistrement.

  • 7. L'enregistrement est en cours.

    Appuyez sur le bouton rouge pour terminer l'enregistrement.

  • 8. La vidéo est enregistrée.

    Pour lire votre vidéo appuyez sur l'icône en haut à gauche.

  • 9. Appuyez sur l'icône PLAY pour lancer la vidéo.

    Les onglets du bas permettent de :

    - Partager (via Message, E-mail, Bluetooth, Wi-Fi direct, Communauté)

     - Supprimer

  • 10. Appuyez plusieurs fois sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant