Prelevement abusif hors forfait

Laurent L.

Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat chez vous.
Je visulalise un prélèvement de 5 € pour une consommation hors forfait non sollicitée.
Je vous remercie de bien vouloir me restituer cette somme et de bloquer sur mon compte la consommation hors forfait.

Réponse

Bonjour Laurent,

Suite à votre appel du 22/08/2022, la demande de résiliation du service multimédia souscrit à bine été résilié. Je vous confirme également l'activation d'une option de blocage qui va vous permettre de prévenir ce type d'abonnement à l'avenir et les risques de facturation hors forfait (sms+, numéros spéciaux...).

Je vous invite à redémarrer votre smartphone si cela n'a pas été effectué pour la mise à jour de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client