Cette question a été résolue

Bjr, pouvez vous me débloquer mon compte mobile sachant que j'ai utilisé mon N° de téléphone et mon Mdp pour y accéder.

Manuel H.

Mon compte est bloqué sur mon appli mobile malgré plusieurs saisie de mon N° de téléphone avec mon Mdp Client. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Bonjour Manuel,

Je tiens d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez désormais réussi à accéder à votre compte ? Dans le cas contraire, j'effectuerais une réinitialisation de votre mot de passe afin de débloquer l'accès.

A titre informatif, si vous utilisez le numéro de téléphone en identifiant sur l'application, vous aurez un accès restreint car l'utilisatrice de la ligne est mineure. Pour accéder à toutes les fonctionnalités du compte, il est nécessaire d'utiliser votre adresse mail en identifiant directement suer notre site internet.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Manuel H.

Bonjour, pour faire suite à votre réponse, je vous confirme que mon accès sur mon compte mobile est toujours bloqué.

Bonjour Manuel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que je viens de procéder à la réinitialisation de votre code confidentiel. D'ici 2 heures maximum, vous allez réceptionner un SMS contenant un mot de passe provisoire. Celui-ci sera a utiliser pour effectuer la connexion. Vous devrez ensuite personnaliser le code de connexion. Il devra faire entre 8 et 30 caractères avec au moins 2 chiffres et 2 lettres.

Avez-vous désormais accès à votre compte sur l'application mobile ?
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Manuel H.

Merci beaucoup pour votre action, j'ai réussi à accéder à mon compte via votre code secret. Encore merci
Manuel

Bonjour Manuel,

Parfait, je suis ravie que votre accès soit désormais fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client