Mesagerie visuelle ne fonctionne pas ?

KIRILL B.

Bonjour , ayant migré chez Cdiscount mobile depuis quelques jours . Je n'arrive toujours pas à activer la messagerie visuelle androïd ( si c'est bien cet apply qu'il faille télécharger...) Y-a-t-il un autre process ou autre appli (style messagerie NRJ moblie) qu'il faudrait plutôt télécharger? Merci d'avance pour votre réponse. A+ Ross

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour il faut télécharger messagerie visuelle nrj mobile

Bonjour Rosario,

Pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne vous devez également activer l'option sur votre forfait.

Je constate que vous l'avez activé hier à 15h30. Quant à l'application à télécharger et à sa configuration je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1842767

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client