bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne paie pas la somme de mon forfait alors que je ne fais aucun dépassement

LALIA B.

je paie une somme supérieur à mon forfait alors que lorsque je me mets sur ma facture je ne dépasse en rien mon forfait veuillez verifier le montant que j'ai pris car ce n'est pas normal de me faire payer plus cher merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lalia,

Sur vos deux dernières factures, vous pouvez effectivement constater un supplément de 10 €.

La somme des 10 € est liée aux rejets de prélèvement enregistré sur votre ligne le 23/06/2022 et le 15/07/2022.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client