Bonjour, comment faire pour retrouver et réécouter un message vocal archivé ?

LISA B.

J'ai archivé un message il y a une semaine environ comme cela est proposé lorsqu'on écoute un message vocal. Cependant, je n'arrive pas à trouver la catégorie archives sur ma messagerie, alors que j'ai testé toutes les catégories possibles. Comment faire ? Merci.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je suis navré de constater que vous n'avez pas réussi a retrouver le message, malheureusement, la durée de stockage des messages archivés est de 7 jours.

Il est possible que le message archivé ne soit plus disponible dans ce contexte.

Très bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.