Cette question a été résolue

Aucun réseau sim nouvellement activee

ALFREDO G.

Bonjour, j ai activé ma ligne il y a quelques jours, mais je n ai aucun réseau, comme si elle n était pas activée, pourriez-vous faire le nécessaire svp??
Tel **************

Bonjour Alfredo,

Je ne constate pas d'anomalie concernant votre ligne mobile. Aucune carte SIM ne demande a être activée sur votre offre.

La carte SIM doit terminer par la référence " 2462F" est-ce bien le cas ?

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ALFREDO G.

Bonjour,
Il s agit bien de la sim 2462F
Je l ai essayée sur un autre téléphone et une
tablette, même résultat aucun réseau !!!
Vous n avez qu a essayer de m appeler, vous
constaterez le problème, je suis non joignable en
permanence...
Merci de faire quelque chose pour solutionner ce
gros problème, d autant plus que je suis à l étranger
actuellement, on ne peut même pas me laisser un
message...
Cordialement

Bonjour Alfredo,

Il faudrait peut-être changer la carte SIM au vu des informations que vous me communiquez, mais vous m'indiquez être à l'étranger et nous n'effectuons pas d'envoi de carte SIM vers l'étranger.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'échanger avec vous sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à prendre connaissance de mon retour depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client