Quand ma ligne va-t-elle être résiliée?

JORDAN C.

J'ai envoyé un courrier recommandé que vous avez reçu le 22/08/2022. 7 jours et ma ligne n'est toujours pas résiliée.

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jordan,

Après vérification, je constate que la demande de résiliation ne vient pas du titulaire de la ligne, mais de l'utilisateur.
En effet, afin que cette dernière soit prise en compte, il est nécessaire que ça soit le titulaire qui fasse la demande.
Pour vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message sur votre répondeur et vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JORDAN C.

Je n'ai pas reçu d'appel de votre part. Je vous ai communiqué le numéro à contacter pour avoir le titulaire de la ligne.

Cordialement,
Jordan