Cette question a été résolue

Modification du forfait mobile sans demande préalable.

SONIA H.

Bonjour,
je viens, par mail, d´apprendre que mon forfait A VIE vient d´être modifié sans mon autorisation avec des options qui ne m´intéressent pas et majoré de 2 euros.
Cela ressemble beaucoup à une vente forcée... Je n´apprécie guère ces méthodes.
Je refuse donc cette "offre imposée" et vous demande de bien vouloir conserver mon forfait de base tel qu´il était.

En vous remerciant de l´attention portée à ce mail et dans l´attente d´une prompte résolution de ce problème, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cordialement S.H

Re Bonjour.. Je suis toujours sans aucune nouvelle de votre part, mais par contre, un nouveau mail m´informe toujours du changement de forfait non demandé et de mon obligation de faire son annulation MOI-MÊME si je ne le désire pas...
Chose que je viens de faire FORCÉE. Et si je vous ai contacté c´est bien pour que vos service gère ce problème en interne car du coup, le forfait abusif ne sera résilié que le 20/09/2022... Donc je suppose que je serai bien débité de 2 euros supplémentaires pour Septembre 2022...

Vu que je n´ai jamais sollicité ce changement, que cette option a été validée en interne sans mon consentement et que le prélèvement de Septembre sera majoré de 2 euros sans mon autorisation, je vous demande une réponse sur le sujet et l´assurance que vous allez intervenir afin de ne pas me prélever abusivement.

Dans l´attente de votre réponse, cordialement, S.H.

Bonjour Sonia,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Sonia,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Nous n'avions pas réceptionné votre précédent message, je suis navrée.

Effectivement, un enrichissement internet a été effectué sur vos forfaits. Ce dernier vous permet de bénéficier de 40 Go supplémentaires pour seulement 2 € par mois.

Je vous rassure, si vous ne souhaitez pas en bénéficier, vous pouvez le désactiver. Cette action est également possible au Service Client.

Je constate que sur votre ligne terminant par "9169" vous avez désactivé cette option. Elle est toujours en place sur votre second contrat "4274". Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, je vous invite à la désactiver sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

A titre informatif, la résiliation de l'option est définitive et ne pourra pas être réactivée en cas de changement d'avis.

L'option reste active jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait.

Concernant la facturation, le premier mois est offert à nos clients. De plus, nous laissons un délai de 3 mois d'essai. Si vous résiliez ce service durant cette période, un remboursement sera effectué.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.