Carte bancaire piratée

KRISTEL L.

Bonjour,
le 19/08, ma carte bancaire a été piratée au profit de "B*******************, pour un montant de 42,98 euros.
J'ai fait opposition sur ma carte, mais voudrais comprendre à quoi correspond cette transaction, mon forfait mensuel prélevé n'étant que de 7,99 euros.
Vous pouvez joindre mon époux au 0************** qui pourra vous en dire davantage.
Merci de votre rapide retour.

Cordialement,
*************

Réponse

Bonjour Kristel,

Avec votre forfait Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas de servie client par téléphone. Toutes vos demandes seront gérées et prise ne charge via le site internet d'entraide par Internet "assistance mobile".
Aucun paiement par carte n'a d'ailleurs été effectué depuis le paiement de votre carte sim 10 euros le 03/06/2021.

Je ne visualise aucune transaction, paiements ou débits anormaux liés à votre ligne téléphonique.

Vos derniers prélèvements correspondent bien au montant mensuel de votre abonnement (7 euros 99).

Concernant la fraude de votre carte bancaire, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

S'agissant d'un prélèvement de l'opérateur Bouygues (dont nous ne dépendons pas directement), je vous invite si vous avez souscrit un abonnement téléphonique ou box actif à ce jour ou dans le passé, je vous invite à les contacter en appelant le 1064.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client