N'ayant pas de Smartphone, je désire rester avec mon forfait actuel.

Jocelyne M.

Tout cela en réponse à une proposition du service client NRJ Mobile

Réponse

Bonjour Jocelyne,

Votre opérateur vous avait effectivement sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet (30 go pour 3 euros) et d'optimiser votre expérience de navigation.
Si vous n'utilisez pas de smartphone, je comprends que cette proposition ne vous intéresse pas.
Cette offre promotionnelle est bien entendu résiliable, en utilisant, le mail que nous vous avons fait parvenir. L'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois. A l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai remboursables. Dans votre cas, rassurez-vous, je vais intervenir et la supprimer. Aucune facturation ne sera mise en place.

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.