je n'ai pas reçu ma sim. je me suis trompé d'adresse: c'est 25 rue des marjoberts. Que dois je faire? Merci d'avance

GHILAS B.

J'ai écris 25 rue des marjobets au lieu de 25 rue des marjoberts. Et je me retrouve sans sim depuis 1 semaine

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Ghilas,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre récente souscription auprès de nos services.

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée automatiquement en date du 28/08/2022.

Etant donné que la livraison n'a pas abouti, nous avons réceptionné la carte SIM en retour.

Afin que le nécessaire soit effectué, je vous invite à vous rapprocher du titulaire du contrat. En effet, étant donné que vous êtes l'utilisateur de la ligne en accès restreint, nous ne pouvons pas effectuer la demande avec vous, je suis navrée.

Le titulaire devra se connecter avec son adresse mail en identifiant sur notre site internet puis nous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client