Je n'arrive pas à changer le Rib sur mon compte. Mon compte bancaire sera clôturé le 31 août 2022.

SOUMANA A.

Suite à un prélèvement rejet à avez facturé 10 euro sur mon compte. Je vous préviens que mon compte sera clôturé et je n'arrive pas à changer de rib...
Pour éviter une nouvelle facturation de 10 euros

Réponses

ISABELLE L.

J'ai eu exactement le même problème..et j'ai deux ligne ! Je n'ai pu faire le changement de RIB que sur une seule ligne mais de toute façon le résultat est le même! Le nouveau RIB rejeté alors qu'il est bon, résultat : ligne coupé en moins de 48h, 10 euros sans raison de facturé pour remise en service (suite à leur erreur)! Et l'autre ligne : refus d'enregistrer le RIB, donc coupé en moins de 48h, de nouveau 10 euros sans raison de facturé pour remise en service (suite à leur erreur) et comme mon compte bancaire est fermé je vais vivre le même problème dans très peu de temps alors que je cherche à l'éviter de puis le début !!!! Incompréhensible de m'avoir coupé les deux lignes en moins de 48 h sans prévenir et surtout pour l'une des deux avec un RIB en cours qu'ils n'ont pas pris en compte. Et impossible de trouver comment les joindre sans passer par un forum public !!!! je vais aller voir les offres ailleurs... je me retrouve à ne pas pouvoir payer mes factures puisqu'il refuse d'enregistrer mon RIB sur le deuxième forfait et que je n'ai plus l'autre compte bancaire !!!! et qu'il ne prenne pas en compte le RIB sur le forfait où j'ai réussi dés début aout à l'enregistrer ! C'est incompréhensible et très désagréable et m'impose de devoir gérer ce qui aurait du être simple et sans frais quand je l'ai fait début aout ! Lamentable de bloquer une ligne et demander 2x10 euros pour des erreurs de leur part que nous avons anticipé !

Bonjour SOUMANA,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Isabelle,

Je vous rappelle que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Après analyse de vos lignes, je constate que les prélèvements avaient été rejetés pour le motif "Rejet Prélèvement - Sur ordre du client", pour vos 2 lignes. Ce motif n'est pas imputable à l'opérateur.

Sur vos factures éditées le 26/08/2022, vous pouvez effectivement constater un supplément de 10€.
La somme des 10€ est liée aux rejets de prélèvement enregistré sur vos 2 ligne le 08/08/2022.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Nous n'avons enregistré aucune demande de changement de coordonnées bancaires de votre part.

Vous trouverez toutes les informations pour modifier votre IBAN, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISABELLE L.

Alors là... nouvelle incompréhension : Je reçois un mail dans ma boite (suite à ma réponse à votre message exprimant le même gros problème ) me disant je vous écrit et ..quand je veux y répondre : je ne peux pas ! une réponse automatique qui me renvoie...vers le forum ! Comment peut on régler des problèmes urgent avec un service inexistant ? :(((

Bonjour Isabelle,

Vous avez écrit sur le post d'une tierce personne à laquelle j'ai envoyé un mail, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas y répondre.

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.