Promo non déduit

CAMYLIA A.

Bonjour, j'ai souscris 2 offres chez Cdiscount le 8 Août même heure, pour un forfait de 12€99 avec une remise de 5€ pendant 12 mois,donc 7€99 par mois. Je viens de recevoir les 2 factures et j'ai remarqué que un des 2 forfaits n'a pas bénéficié du remise. Si ça commence déjà mal dès le premier mois comment ça va donné au bout de 6 mois? je demande au service client de rectifier ça de suite, et me déduire dès la prochaine facture, car là je pense que c'est trop tard, puisque ils vont me prélever le 1 septembre alors qu'on est déjà le 30 Août aujourd'hui. Sans la réduction considérer que le mois prochain je serai parti, car je ne sais pas comment vous faites pour faire des erreur comme ça.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Camylia,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous décrivez et je comprends votre mécontentement. Après vérification, je constate que le code promotionnel n'a pas été validé à la souscription et ce pour une raison inconnue. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer celui de rattrapage. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture puis sur les 11 suivantes. Ainsi, vous bénéficierez bien de la remise sur 12 mois conformément à notre offre promotionnelle. Pour résumer, la réduction va simplement être décalée dans le temps. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client